La fabrication d'instruments à cordes est émotionnelle. Beaucoup d'instruments sont des exemplaires uniques. C'est exactement le cas de Sonowood. Nous fabriquons chaque pièce individuellement. Aucune touche ne ressemble à la suivante. L'esthétique, ainsi que la dureté et la densité extraordinaires garantissent des performances maximales.

Nous offrons des pièces de bois bruts, ou travaillé en épicéa (Picea abies) et en érable (Acer pseudoplatanus). Pour nos produits, nous n’utilisons que du bois issu de la sylviculture durable, essentiellement des cantons de Zurich et des Grisons.

Vous trouverez les données techniques sur Sonowood érable, Sonowood noyer et Sonowood épicéa ici.

Pièces de Sonowood

Toutes les pièces de forme sont disponibles en Sonowood érable, Sonowood noyer et Sonowood épicéa pour violon et alto (exceptée la mentonnière en épicéa).
Cliquez sur image pour l'agrandir

Touche

Cordier

Sets

Mentionnière

Bouton


Pièces brutes

Tous les pièces brutes sont disponible en Sonowood érable, Sonowood épicéa et Sonowood noyer pour violon et alto. Pour violoncello et contrebasse: chevilles et cordiers.

Comment obtenir Sonowood?

Sonowood est actuellement disponible pour violon, alto, violoncelle, contrebasse et guitare. Bientôt disponible : Sonowood pour les instruments à vent en bois, tels que les clarinettes.

Pour toutes questions commerciales ou techniques:

Stradivarius with Sonowood

Stradivarius de 1721 avec touche et cordier en Sonowood épicéa équipé par Wilhelm Geigenbau.